Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Taxation abusive appels majorés

Le détail de ma facture de mobile indique 1,99€ pour appel au 2143; 1,99€ pour appel au 665 et 0,34€pour appel 888, numéros jamais appelés. Je téléphone au service clients pour obtenir une explication, la réponse "c'est que vous les avez appelés" . C'est du n’importe quoi. Enfin non, c'est une stratégie "douteuse" de Bouygues pour surtaxer le forfait des clients. Donner au moins aux clients l'explication pour arrêter ces appels. Bouygues sera t-il le prochain SFR ? 10% de clients en moins...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Françoise,

Voici à quoi correspondent ces numéros :

2143 : serveur d’images et de fonds d’écran

888 : Kiosque des services

665 : Info et démonstration gratuite du service Welcome Sound

Je vois que votre ligne est nouvelle, vous avez probablement contacté ces numéros après la consultation de votre répondeur, ils ont tous été passés à la suite. .

Si vous n'avez pas perdu votre sim ou subit un vol, ces appels ont bien été émis de votre sim, par vous ou un tiers ayant accès à la carte.

Pour éviter de nouveaux appels vers ces numéros, vous pouvez faire 2 actions : supprimer ces numéros de votre répertoire + décider de bloquer le hors forfait.

Pour bloquer l'accès à tout ce qui peut être surtaxé : rendez-vous sur votre espace client, synthèse conso/ hors forfait global/voir le détail des services payants via mobile, cliquez / maitriser mes dépenses cliquez, Vous pouvez alors choisir un seuil à zéro euro.

Je vous contacte aussi en privé, le message peut se situer dans vos spams ou messages indésirables.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................