Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que faire avec ma BBox Miami?

Insupportable...
Dans mon ancien logement, j'avais l'ancienne box.
Depuis novembre la bbox miami, elle bug en permanence, l'image se fige, elle s'arrête tous les soirs pour des mises à jours, ça commence à nous agacer sérieusement... Des solutions à me donner?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

La première chose à faire et de contacter le service client au 614 en expliquant les symptômes affectant votre matériel. Parce que là, sur le forum, ça va pas être facile

Bonjour Laureen,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes:

  • débranchez la totalité des câbles à l'arrière de votre décodeur noir, y compris l'alimentation
  • effectuez une réinitialisation de votre Bbox blanche en appuyant pendant 6 à 8 secondes sur le bouton reset à l'arrière de l'appareil (les voyants en façade doivent s'éteindre). Cette action remettra votre Bbox aux valeurs d'usine.
  • patientez que la Bbox se reconnecte
  • une fois que le voyant Tél 1 est de nouveau blanc sur votre Bbox, vous pouvez rebrancher votre décodeur. Testez le fonctionnement de la Miami à l'issue.
  • Céline, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................