Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je souhaite vous retourner ma box suite à la résiliation de mon contrat, pourriez vous m'aider ?

Bonjour,
J'ai effectué ma résiliation à la fin du mois de décembre, mais je n'ai reçu aucune instruction de votre part afin de retourner ma box dans les meilleurs délais.
Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Jean Charles,

Seules les box standard/sensation/Miami sont à retourner suite à une résiliation.

Or vous étiez sur une offre box b&you, donc aucun retour d'équipement n'est demandé.
La box vous appartient, vous pouvez en faire ce que bon vous semble.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir ,

Fin décembre , donc il reste peu de temps .
Le mieux serait de déposer votre matériel en boutique Bouygues si vous en avez une à proximité .
Il faut des codes pour cela .
Attendez demain , un conseiller pourra vous les transmettre sur ce post .

Bonjour Jean Charles,

Seules les box standard/sensation/Miami sont à retourner suite à une résiliation.

Or vous étiez sur une offre box b&you, donc aucun retour d'équipement n'est demandé.
La box vous appartient, vous pouvez en faire ce que bon vous semble.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................