Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour valider une offre promo qui n'apparait pas?

Le 12 décembre 2016 j'ai fait évoluer mon forfait sensation à 20 Go. Je suis donc éligible à l'offre de remboursement de 150 euros pour les clients fidèle.
Sur le site il est écrit que je doit valider l'offre dans la rubrique "mes offres de remboursement ", mais un mois plus tard, elle n'apparait toujours pas, que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Renaud,

Cette offre de remboursement de 150€ est valable uniquement pour toute souscription (et non en migration) d'une nouvelle ligne à un forfait Sensation 5Go et +, avec demande de conservation du numéro.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................