Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Offre bbox VOD à 2€99 ?

Cette offre est en cours depuis le 18 janvier mais je n'y accède toujours pas.
Pour les films proposés : Gods... - Adopte... - Mother's... Aucun de ces titres n'est à 2€99. Je ne trouve même pas Robinson Crusoe.
Que dois-je faire ?
J'ai redémarré ma bbox miami deux fois, sans succès.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir
Je suis dans le meme cas que vous.
De temps en temps, je vois le petit popup en bas a droite en zappant mais on a pas le temps de cliquer dessus...Dommage on ne louera pas de film!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Les films cités sont disponibles sur MyTF1 vidéo à 2€99. Mais aujourd'hui encore ils n'étaient pas au bon tarif sur Bbox VOD.
Et puis ils auraient pu les lister au lieu de nous laisser chercher, je ne vois pas l'intérêt d'avoir à cliquer sur chaque film pour en connaître le tarif. Une liste (comme pour les 20 ans) auraient été préférable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Sur MyTF1 je trouve rien.
Sur les bandeaux de pub vod a 2,99€ en bas a droite mene vers le service vod Blood brother qui est affiche a 4,99 comme les autres...et les autres films listes sur le site s'affiche quand meme a 4,99 donc je ne vais pas cliquer sur acheter sans etre sur de quel film a quel tarif.
Merci a Bouygues de repondre sinon les achats ne pourront pas se faire.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Le problème est enfin réglé.
Liste des films disponibles : http://mytf1vod.tf1.fr/collection/828-NouveautC3A9s+en+ba...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
J'ai voulu profiter moi aussi de cette offre. Naïvement je me suis dit que les films apparaissant dans l'onglet "promo à 2€99" seraient automatiquement facturés à ce prix .... et bien NON ! aujourd'hui je me vois facturé Gods of Egypt 4€99 alors qu'il était dans la liste !!! alors ça plus un réseau plus que déficient sur ma commune : je suis vraiment COLERE !

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Votre demande a bien été traitée par le service commercial sur un autre de vos posts.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................