Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

problème Spotify premium

Bonjour,

Je n'ai jamais reçu de lien ni de code pour activer mon abonnement premium, pourtant c'est marqué que mon option est activé. Quand j'ai cliqué sur l'option j'ai téléchargé l'application juste après mais je reste sur le compte gratuit. Comment activer cette option sur mon compte déjà existant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Aurélie,

en effet je visualise un bonus activé le 12.12, vous avez téléchargé votre application depuis le sms de confirmation reçu et avez créé un compte en remplissant les champs et vous terminez par autoriser.

Si toutes ces étapes ont bien été réalisées je trnasfère votre demande maintenant auprès de mes collègues Multi média pour une aide plus précise.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................