Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Probleme plus de 4g et on ne m'entend plus lors des appels

Bonjour,
Depuis un peu plus d'un mois je suis passée chez vous avec un forfait sensation 20go et téléphone neuf s6 edge . Le problème c'est que depuis 3 semaines je ne capte plus du tout le 4g et mes communications sont compliquées au bout d'un moment l'interlocuteur ne m'entend plus mais moi je l'entends toujours. Je compte me servir de mon numéro pour mon activité d'esthéticienne à domicile.. mais cela me paraît impossible si la clientèle m'appele !!! J'ai pris ce forfait de 20go exprès pour le travail mais si je ne capte rien en données mobiles je me demande bien pourquoi je paye autant.... j'ai déjà appelé le service client qui n'a rien pu faire mais comment procéder je ne peux pas continuer ainsi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Nous allons faire le point, je vous envoie un message privé afin de prendre plus d’informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................