Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

appels qui n aboutissent pas

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours qu'il m'est soit impossible de passer un appel, soit quand j'y arrive, cela coupe en cours de conversation pour finir en "appel interrompu" de manière aléatoire au bout de quelques secondes ou plus d'une minutes.
De plus, j'ai peu de barres de réseau ces derniers temps et suis souvent en E, H+ ou 3G au lieu de la 4G (sachant que quand j'ai passé mes appels, je captais correctement).
Pouvez-vous voir ce qu'il en est ?
Cordialement
Marie laure

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Bonsoir Marie-Laure,

Je ne saurais vous dire ce qu'il ce passe, mais, si vous en avez la possibilité, essayez de mettre votre carte sim dans un autre téléphone.
Si le problème s'y produit également, il est possible qu'il y'ai un problème avec l'antenne relais près de chez vous.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Marie-Laure,

Je ne saurais vous dire ce qu'il ce passe, mais, si vous en avez la possibilité, essayez de mettre votre carte sim dans un autre téléphone.
Si le problème s'y produit également, il est possible qu'il y'ai un problème avec l'antenne relais près de chez vous.

Bonjour Marie Laure,

Désolé des difficultés rencontrées ainsi que du décalage dans ma réponse, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................