Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, impossible de modifier IBAN , comment faire svp?

En effet je valide le n° mais je reviens toujours a la meme page et l'IBAN ne change pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Même problème pour moi et essayé sous Safari et Chrome une bonne dizaine de fois.

Pas une grande envie d'appeler un conseiller au 614 à 5euros la communication pour un défaut de votre site.

Si quelqu'un a une réponse, nous sommes preneurs ;)

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................