Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement après résiliation ? Comment joindre quelqu'un ?

Ma résiliation a été effective en date du 3 octobre 2016, hors j'ai toujours des prélèvements qui se font sur mon compte. J'en suis a avoir appelé 5 numéro de service clients différents, à avoir re-activer mon compte ici sas pouvoir joindre la facturation. Vu que ma résiliation date, j'aimerais comprendre pourquoi je suis encore prélévée et j'aimerais être joint par téléphone si possible.
Merci de me répondre correctement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................