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bonjour,
ma ligne est activée depuis le 12 janvier mais il y a un problème de connexion j'ai appelé pour signaler que ma box ne se connectait pas j'ai eu un technicien en ligne qui après verification m'a dit que cela venait de la ligne à l'extérieur de chez moi et qu'un technicien viendrait voir le probleme. Dans le suivi incident le 16 janvier un technicien france telecom a fait une intervention sans pouvoir detecter la panne t depuis je n'ai pas de nouvelles. je ne sais pas où en est mon dossier et si quelqu'un s'en occupe.
j'aimerai avoir des explications et j'aimerai surtout savoir si ma ligne marchera un jour et quand
Réponses
Bonjour Anne,
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les délais de résolution.
Une intervention est actuellement en cours sur votre central téléphonique. Nous attendons le compte rendu du technicien pour revenir vers vous si toutefois elle ne règle pas la problématique.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour votre réponse mais avez vous un ordre d'idée sur le délai nécessaireà la résolution du probleme
Bonjour Anne,
Nous n'avons malheureusement pas de délai à disposition. Néanmoins soyez assurée que le nécessaire est en cours afin de rétablir les services dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à consulter le suivi de l'incident sur votre espace client Bbox.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci à Céline pour sa réponse rapide. Vous comprenez bien que depuis le 12 janvier jour de l'activation de ma ligne il y a un incident je commence à trouver le temps de résolution un peu long et sans le forum je n'aurai aucune nouvelle de l'incident depuis le 16. Je patiente encore un peu mais si cela persiste je pense que je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat puisque je n'ai pas possibilité d'en bénéficier.
Bonjour Anne ,
Je vous remercie pour votre patience, un RDV a été planifié pour le 31.01 c'est à l’issu de ce RDV que le problème sera solutionné par le technicien.
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sophie,
merci de votre réponse. Vous me dites qu'un rendez vous est programmé le 31 janvier. Je suppose qu'il s'agit d'un rendez vous entre technicien france télécom et /ou Bouygues car je n'ai pas été contacté pour un rdv. Je travaille le 31 janvier . Faut il la présence de quelqu'un à mon domicile et si oui à quelle heure ? merci de me répondre afin que je puisse m'organiser le cas échéant.
Non rassurez-vous ce RDV ne nécessite pas votre présence, c'est une intervention qui aura lieu au central puisque c'est de là que vient le problème . L'intervention aura lieu à 10h.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir Sophie,
Je vous remercie encore vraiment pour la rapidité de votre réponse et pour sa précision.
vous m'avez rassuré
bon weekend
Très cordialement
bonsoir,
Merci de me donner des nouvelles de l'intervention du technicien qui devait intervenir aujourd'hui sur la centrale téléphonique. Toujours pas opérationnel !
cordialement
Bonjour Anne,
Une nouvelle intervention a été programmée le 3 février en matinée.
De nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
ma ligne n'est toujours pas activée cela commence à faire très long j'ai été assez patiente me semble t il j'envisage très sérieusement de résilier sans frais bien entendu puisque mon offre n'a jamais été opérationnelle. De plus, j'ai reçu la première facture de branchement et consommation que je n'ai pas utilisée bien sur. Il faudrait que lundi tout marche où ma lettre en Recommandé avec AR part.
Bonjour Anne,
Une escalade a été effectué afin de rétablir vos services. En effet le technicien n'a pas pu intervenir car il n'avait pas accès aux infrastructures.
Nous avons donc effectué une demande pour en connaitre la raison. Je reviens sur votre dossier demain pour vérifier le retour et vous tenir informée.
Je vous remercie de votre compréhension.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Camille,
Je vous remercie pour votre réponse et compte sur vous pour avoir un suivi de mon dossier . Je peux comprendre qu'il y est des problèmes pour résoudre l'incident dont je suis victime mais le tout c'est d'être informé du suivi de mon dossier. j'attends donc de vos nouvelles demain.
pas de nouvelle aujourd'hui sur la resolution de mon probleme j 'attends jusqu'à vendredi ma lettre de resiliation sera prete pour lundi ce qui fera un mois après mon engagement avec bouygues et aussi un mois sans telephone, ni internet à mon domicile.
Bonjour Anne,
Je n'ai pas encore eu le retour de l'escalade effectuée. Demain normalement, et si ce n'est pas le cas, j'en aviserai nos experts réseau.
Et vous ferai un retour.
Merci de votre compréhension.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas plus d'informations qu'hier. Comme je vous l'indiquais hier, je viens de remonter à nos experts réseau cela afin d'obtenir un retour.
Je reviens vers vous dès que c'est le cas.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Camille,
je vous remercie et attend donc de vos nouvelles.
bonne journée
Avec plaisir.
Je vous tiens informée dès le retour. Je garde un œil sur votre dossier, soyez rassurée.
Bonne journée à vous aussi.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Camille,
Je voudrai avoir des nouvelles sur la resolution de mon probleme et avoir une date car j'ai assez patienté maintenant.
Bonjour Anne,
Une intervention a été planifié hier à 15h30, et de ce que je peux en voir, les services ne sont toujours pas rétablis.
Je n'ai pas accès au retour de cette intervention. Je me rapproche de nos experts réseau ce jour et vous fais un retour en suivant.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Camille,
je vous remercie pour cette information et attend impatiemment de vos nouvelles.
Cordialement
Alors, nous n'avons pas encore accès au retour de l'intervention effectuée hier.
Sans mouvement sous 72h je pourrai les relancer. Je ne pense pas avoir plus de nouvelles d'ici le début de la semaine prochaine maintenant.
Mais je vous préviendrai si tel est le cas rassurez-vous.
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai finalement eu un retour. l'intervention s'est correctement déroulée.
Est-ce rétabli de votre côté?
Dans le cas échéant, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre Bbox ainsi que l'état de vos voyants svp?
Camille, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
mon incident est terminée merci
bonsoir Camille,
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles plus précises .
je suis heureuse car tout fonctionne bien la tv, internet et le téléphone. il me faut juste acheter demain un cable avec 2 tetes rj11 male pour connecter mon telephone fixe à la box et cela fonctionnera puisque le voyant tel est blanc fixe .
Je vous remercie donc pour votre intervention et vous demande de remercier de ma part tous les personnes qui sont intervenues afin de résoudre mon incident.
un anonyme a répondu
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CamilleL a répondu
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