Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
2 heures pour charger unfilm, obligé de redémarrer PC et Box 2 fois par jour parce que débit insuffisant...c'est pénible
Réponses
Bonjour,
https://www.bouyguestelecom.fr/4g-box
http://www.numerama.com/tech/226546-en-attendant-la-fibre...
ça vient ..
Bonne soirée
Bonjour Sylvie,
Désolé pour ce faible débit d'éligibilité lié à la grande longueur de votre ligne et donc votre éloignement du Central.
Afin d'avoir les infos et connaitre votre éligibilité à la 4G BOX à laquelle fait référence Marc, vous pouvez suivre le lien qu'il vous a préconisé :
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box
Bonne journée.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................