Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème DNS sur mon ordinateur et mon portable ne veut pas non plus se connecter, que faire ?

Il m'arrive souvent d'être confronté à un problème de DNS. C'est à dire, que j'ai toute mes barres wifi, ma télé fonctionne aussi, mais les pages ne s'ouvrent pas et il m'indique "problème DNS", cela passait assez vite avant mais plus ça va plus le problème est récurant et dure plus longtemps, et cette fois-ci mon portable ne veut pas non plus me connecter, que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Juliette,

Le mieux c'est de passer temporairement (ou pas) à d'autres serveurs DNS.

Essayez de mettre 208.67.222.222 comme serveur DNS primaire et 208.67.220.220 comme serveur DNS secondaire.
(Ce sont les serveur DNS d'OpenDNS.)

Tenez nous au courant.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Juliette,

Le problème persiste toujours ?

Vous n'avez plus de wifi sur votre portable et ordinateur ?

Cela fonctionne t-il en Ethernet ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................