Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
que ca coupe au bout de 7 sonnerie
Bonjour Jeanine,
Si votre téléphone/répondeur ne signale aucun message, c'est que les appels entrant basculent probablement sur la messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox avant que le répondeur ne se déclenche.
Les messages présent sur la Messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox sont signalés par le clignotement de la diode "Tel" de la "Bbox Blanche" et la une tonalité "aigue" au décroché du Tel. (Consultation de la Mévo en composant le 661).
Afin que le répondeur de votre téléphone réceptionne les messages, il faut augmenter le nombre de sonneries avant la bascule des appels vers la messagerie vocale Bbox (max 10) et régler votre téléphone afin que son répondeur se déclenche avant (au bout de 5/6 sonneries par exemple).
Vous liens ci-dessous pour plus de précisions :
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Jeanine,
Si votre téléphone/répondeur ne signale aucun message, c'est que les appels entrant basculent probablement sur la messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox avant que le répondeur ne se déclenche.
Les messages présent sur la Messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox sont signalés par le clignotement de la diode "Tel" de la "Bbox Blanche" et la une tonalité "aigue" au décroché du Tel. (Consultation de la Mévo en composant le 661).
Afin que le répondeur de votre téléphone réceptionne les messages, il faut augmenter le nombre de sonneries avant la bascule des appels vers la messagerie vocale Bbox (max 10) et régler votre téléphone afin que son répondeur se déclenche avant (au bout de 5/6 sonneries par exemple).
Vous liens ci-dessous pour plus de précisions :
Cordialement,
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question