Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai activer mon repondeur telephone fixe au bout de 7 sonnerie ya aucun message sa coupe je voudrais savoir pourquoi

que ca coupe au bout de 7 sonnerie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points

Bonjour Jeanine,

Si votre téléphone/répondeur ne signale aucun message, c'est que les appels entrant basculent probablement sur la messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox avant que le répondeur ne se déclenche.

Les messages présent sur la Messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox sont signalés par le clignotement de la diode "Tel" de la "Bbox Blanche" et la une tonalité "aigue" au décroché du Tel. (Consultation de la Mévo en composant le 661).

Afin que le répondeur de votre téléphone réceptionne les messages, il faut augmenter le nombre de sonneries avant la bascule des appels vers la messagerie vocale Bbox (max 10) et régler votre téléphone afin que son répondeur se déclenche avant (au bout de 5/6 sonneries par exemple).

Vous liens ci-dessous pour plus de précisions :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1267780-peut-brancher-telephone-repondeur-integre-bbox-fibre-remplacement-repondeur-integre-bbox

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jeanine,

Si votre téléphone/répondeur ne signale aucun message, c'est que les appels entrant basculent probablement sur la messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox avant que le répondeur ne se déclenche.

Les messages présent sur la Messagerie Vocale de votre ligne téléphonique Bbox sont signalés par le clignotement de la diode "Tel" de la "Bbox Blanche" et la une tonalité "aigue" au décroché du Tel. (Consultation de la Mévo en composant le 661).

Afin que le répondeur de votre téléphone réceptionne les messages, il faut augmenter le nombre de sonneries avant la bascule des appels vers la messagerie vocale Bbox (max 10) et régler votre téléphone afin que son répondeur se déclenche avant (au bout de 5/6 sonneries par exemple).

Vous liens ci-dessous pour plus de précisions :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1267780-peut-brancher-telephone-repondeur-integre-bbox-fibre-remplacement-repondeur-integre-bbox

Cordialement,