Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement 150 € ?

Bonjour,

Cela fait 3 jours que j'ai activé ma ligne et je ne peux toujours pas m'identifié sur la rubrique offre et remboursement, car on ma dit que je pouvais profiter d'un remboursement de 150€ mais je n'ai toujours rien. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michael,

Après vérification, je constate qu'à compter de ce jour l'offre de remboursement est disponible et vous invite à la valider sur votre espace clients.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................