Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Choix d'offre ?

Bonjour,

Je suis très étonné, depuis ce jour, je peux changer mon forfait afin de le baisser un petit peu (car je l'ai monté pour avoir un téléphone à bas prix il y a un), je fais cela tous les deux ans environ.

Mais apparemment, maintenant, les forfaits proposés ne sont vraiment pas intéressants.

Je détiens une offre 20GO à 35,00 € / mois, mais maintenant que je veux changer, comme choix, j'ai
2h + 1go à 17€
illimité + 5go à 31 €

Que s'est-il passé ? Les forfaits étaient nettement plus intéressants il y a encore deux ans... Ou alors je ne dispose pas de toutes les offres ?

Merci...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Rémy,

Je suis désolée que vous soyez déçu par ces offres. Mais tout est sur votre espace client.
Sachez que depuis 2 ans, nous avons eu de cesse de revoir nos gammes de forfait. Tant en amélioration de services, pour un meilleur rapport qualité/prix.

Je reste à votre disposition si besoin. Bon we,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................