Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Branchement bbox et ligne inactive

Bonjour j'ai branché ma box et décodeur TV avant l'activation de ma ligne est ce que c'est dérangeant pour l'activation? En allumant mon ancien décodeur de mon ancien opérateur je n'avais plus rien et plus d'Internet non plus. Je pensais que l'activation avait été faite mais finalement non.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jonathan,

quand vous pourrez brancher votre matériel, vous recevrez un SMS vous l'indiquant. Cela ne sert à rien de laisser le matériel allumé. Cela ne devrait pas bloquer l'activation, c'est juste inutile.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il n'est pas gênant de brancher les équipements avant l'activation.

En revanche, votre ligne étant maintenant activée (Depuis Vendredi soir) si vos services ne fonctionnent pas, je vous invite à redémarrer vos équipements en commençant par la Box blanche, puis après 5mn, le décodeur TV (Le débrancher électriquement et le rebrancher).

Je vous propose également un (ou plusieurs) bouquet TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Ciné

• Jeunesse

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel (ou lesquels) vous intéresse et je vous l'active. ;)

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................