Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai recommandé une carte SIm à la suite de la perte du téléphone de mon fils, depuis plus d'une semaine ?

j'ai effectué une déclaration de perte ou vol et d'annulation de ligne le 11 janvier, puis j'ai recommandé une carte sim à livrer à l'adresse où réside mon fils et il ne l'a toujours pas reçue ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je sui navré que vous nous sollicitiez pour ce motif.

Je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................