Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Je reviens vers vous car encore aujourd'hui le même scénario avec ma messagerie bbox. Hier j'ai envoyé un mail à un organisme payeur qui l'a bien reçu alors que moi je ne reçois...
Bonjour Marie-Josephe,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box"...
Bonjour,
Cet email fait suite à de nombreux, trop nombreux problèmes avec la mise en service de la Bbox de ma ligne, je suis baladé de service en service sans réponses et...
Pour continuer le problèmes à la restitution de la box fibre et bbox en boutique, il faut savoir que le service client s'est trompé dans les n° de série !!!
Donc impossible de...