Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour, J'ai reçu un sms du SAV afin de remplacer le boitier blanc de ma Bbox. J'ai suivi les instructions qui m'indiquaient à la fin que je recevrai sous 4 à 5 jours un mail...
Bonjour Stephanie,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui"...
Et ça continue !
Une conseillère, qui soit disant suit mon dossier, devait me rappeler aujourd'hui à 16H, évidemment personne.
Voilà plus de 3 mois que vous me pourrissez la...
Bonjour Jean Christophe,
Je vous viens en aide. Ma collègue vous a envoyé un message privé avec notre adresse mail, celui-ci a été transmis sur votre boîte mail, il se peut...