Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise multi-lignes disparu

Bonjour,

En vérifiant ma facture de ce mois, je me suis rendu compte que ma remise multi-ligne a subitement disparu sur la facture de Janvier 2017 (aucune modification de nom, adresse de facturation, prlèvement...).

Pourriez-vous m'éclairer?

Merci par avance,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour

avez-vous récemment résilié l'une de vos lignes ? Notez que les offres promotionelles proposées en fin d'années n'étaient pas compatibles avec la remise multi-lignes.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Litsung

vos 2 lignes sont sur 2 factures différentes, avez-vous changé une des données comme votre adresse ou compte bancaire ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................