Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3 derniers chiffres SN Bbox

Bonjour, je souhaite accéder à l'interface d'administration de la Bbox où j'habite actuellement. On me demande les 3 derniers chiffres du numéro de série, or celui-ci n'a pas le format classique (normalement 3 lettres puis 13 chiffres, ici le SN est CP1046AHBGY (95)).

Merci d'avance,

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

En principe le numéro de série est composé uniquement de 15 chiffres .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Comme je vous l'ai expliqué, le SN présent au dos de la box ne correspond pas au format classique. J'ai une photo à l'appui si vous désirez vraiment une preuve :)

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
Il va falloir attendre qu'un conseiller vous renseigne .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
D'accord merci quand même ! J'attends un conseiller

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Sur les étiquettes box vous trouvez plusieurs références.
S/N est un numéro de série mais constructeur.
Pour accéder à l"interface de la box il vous faut prendre la référence notée "n° de série" et non pas S/N. "n° de série" est bien composé de 15 chiffres.

Je passe en privé pour valider vos infos persos.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
D'accord je vois, cela peut porter à confusion étant donné que SN est l'acronyme de Serial Number qui signifie Numéro de série :).

Cependant je ne trouve pas le bon numéro de série, serait-ce possible de me le retrouver grâce au SN ? J'ai lu sur un autre post qu'un conseiller avait donné les 3 derniers chiffres à un utilisateur.

Merci encore une fois,

Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Nous vous avons fait parvenir un message privé afin de recueillir d'autres informations confidentielles nous permettant d'accéder à votre dossier. N'hésitez pas à nous répondre.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................