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Bbox

Réception de mails sur boîte principale bbox ?

Bonjour,
Toujours impossible de recevoir des mails sur ma boîte principale et ceci depuis plusieurs jours. Je peux en envoyer mais pas en recevoir.

Anonyme
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Réponses

Mickael
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Equipe

Bonjour Charles,

Le problème se présente depuis le webmail de l'espace client ou depuis un logiciel tiers ?

Dans l'attente,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Mickael,
Nous n'utilisons aucun logiciel tiers. Nous accédons à notre boîte mail depuis le portail bouygues. Nous avons des adresses secondaires qui nous posent aucun problème.

Remy
Remy

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Bonjour Charles,

Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous envoyez un mail ?
Vous vous connectez bien à votre espace client avec votre adresse mail Bbox ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rémy,
On est bien connecté sur notre espace client avec l'adresse mail bbox.
Aucun message d'erreur n'apparaît lors d'un envoi de mail.
Le problème n'est pas au moment de l'envoie de mails mais à la réception. Nous avons essayé d'envoyer un mail depuis une adresse secondaire, ce mail n'arrive pas.

Remy
Remy

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Equipe

Votre boite mail est-elle pleine ?

Avez-vous bloqué certaines adresses mails ?
Sur la messagerie :
Cliquez sur Options e-mail ;
Dans la rubrique Anti-spam, cliquez sur Gérer ma liste rouge ;
Vérifiez si l'adresse du correspondant est présente ;
Si l'adresse est présente, invitez le client à la supprimer pour recevoir à nouveau les emails de son correspondant

Avez-vous activé un transfert d'e-mail ?
Sur la messagerie :
Cliquez sur Options e-mail ;
Dans la rubrique Mes autres boites e-mails, cliquez sur Transférer mes e-mails @Bbox.fr vers une autre boîte e-mail (yahoo, gmail, ...) ;
Vérifiez si le service de transfert d'e-mail est actif ;
S'il est actif, invitez le client à le désactiver s'il veut de nouveau recevoir ses e-mails sur le Webmail.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Rémy,
Aucune adresse de bloquée.
Transfert d'e-mail non activé.
Depuis hier au soir, après plusieurs essais, les mails ont l'air d'arrivés sans aucune manipulation de notre part.
Nous vous remercions d'avoir répondu à notre demande et reviendrons vers vous si le problème réapparaît.
Cordialement

Remy
Remy

Remy

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Equipe

Bonjour Charles,

Magnifique :D
On reste à votre disposition pour toutes demandes.
Bonne fin de journée

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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