Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Je souhaiterais connaître le débit de ma connexion internet à mon domicile annoncé au début de mon contrat BBOX. Je ne trouve pas ces informations sur les contrats...
Bonjour Mathis,
Le débit ADSL n'est pas présent sur le contrat car celui ci dépend de la longueur de câble déployée jusqu'à votre habitation pour vous fournir le service...
Le litige porte sur une offre BBOX
Le 04 décembre, je souhaite quitter l’opérateur Orange au profit de Bouygues. J’avais chez Orange 1 contrat fibre-mobile.
Bouygues a...