Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Courrier recommandé AR appel pas de réponse ?

Malgré un courrier en recommandé avec Accusé de réception le 4 janvier, une sollicitation par ce forum, Bouygues ne répond pas. Le professionnalisme et la courtoisie élémentaire laisse à désirer.
Je vous souhaite un bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
1
389 / 750
Bonjour,

Idem ici depuis le 9 janvier...Officiellement, ils se laissent un mois pour répondre.

Ensuite, ca sera médiateur (taper "litige bouygues" sur google pour tomber sur leur page dédiée).

Cdt.

Bonjour Nathan,

Je suis désolée de la mésaventure.
Toutefois, je constate sur votre dossier qu'un conseiller a essayé de vous joindre le 13/01 sans succès. Il vous a laissé un message vocal et vous a envoyé un sms, indiquant un nouveau rappel pour le 16/01.

Votre courrier a donc été traité et clôturé. Je vous invite a joindre directement le SAV au 09 81 66 09 30 (du lundi au samedi de 8h à 20h).

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALFRED
ALFRED

ALFRED

Niveau
0
12 / 100
Je confirme par la positive. J'ai souscrit un abonnement avec portable qui n'a jamais été livré ,bouygues télécom m'a ouvert une autre ligne plein tarif sans mon accord et malgré mes nombreuses tentatives ,pa courriers ou téléphone sur leur plateforme à l'étranger ,pas de réponse . J'attends le délai ensuite je saisirai le mediateur des télécom. Lamentable cette attitude .