Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un forfait mobile 24h/24 incluant notamment les appels vers l'Allemagne et j'ai pourtant un dépassement non inclus dans le forfait pour un appel vers l'Allemagne ( + 49). Pouvez vous m'expliquer cette sur facturation sur ma facture du 1/2/17?
Je m’aperçois que ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'ai cette sur-facturation.
Cdlt
Yvan
Bonjour Yvan,
Donnez-moi en MP votre n°, je vais regarder.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Yvan,
Donnez-moi en MP votre n°, je vais regarder.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je ne trouve pas le moyen de vous envoyer un MP!
Cdlt
Bonjour Yvan,
Je prends le relais concernant votre demande.
Rassurez-vous j'ai trouvé votre ligne.
Les appels vers les fixes d'Allemagne sont effectivement inclus, en revanche le n° que vous avez contacté est un n° de mobile. Je suis désolée mais ce n'est pas inclus d'où la facturation en hors forfait.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................