Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Consulter sa messagerie Bbox apres résiliation

Bonjour,
Venant de résilier mon offre Bbox mais étant toujours détenteur d'un forfait mobile, je n'ai plus accès à ma messagerie pour la consulter.
Ayant des mails importants à lire, j'aurai aimé pouvoir y accéder
Comment dois-je faire ?
Merci par avance de vos réponses

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jérôme,

Normalement, lors de la résiliation de votre offre Bbox, vous conserver l'accès à votre compte client et vos factures pendant une durée d'un an en utilisant vos anciens identifiants.

Par contre comme le mentionne plus bas Daniel, votre Adresse mail reste accessible pendant 6 mois.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour faire le point.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/804649-puis-conserver-adresse-mail-resiliant-bbox

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/922738-viens-recevoir-mail-prevenant-facture-peux-acceder-espace-client

Breizh
SALEAH B.

Breizh

Niveau
4
5000 / 5000
Bien vu Daniel !!!
Moi aussi j'aurais dit un an .

CAROLINE L.
CAROLINE L.

CAROLINE L.

Niveau
0
11 / 100
Mr Roussat, vous êtes PDG et légion d'honneur. J'en déduits que vous êtes un homme de valeur et surtout d'honneur ! Or je constate que lors d'une résiliation de box vous informez vos clients en petits caractères (vous savez, ceux qui sont rarement lus par la majorité des gens...) et qu'à l'air ultra technologique dans laquelle nous vivons, il n'y a même pas de notifications sur les boites mail qui informeraient HONNETEMENT vos clients que leurs données vont purement et simplement disparaître !!! La vie de milliers (voir plus) de consommateurs qui ont eu le malheur de vouloir vous quitter, se voit désorganisée (dans le meilleur des cas bien sûr) en 1 clic. Je ne parle pas de perdre les millions de spams qui pourrissent nos boites mails ou du coucou envoyé par mamie!! Non je parle de nos factures, nos impôts, la cantine de nos enfants, les horaires de la nounou, les photos de la famille, des amis........... Ce qui constitue notre quotidien, et que vous vous permettez de supprimer en 1 clic en vous justifiant que "c'était spécifié dans les conditions de résiliation". Alors certes, juridiquement, vous faites le nécessaire pour vous couvrir, mais qu'en est il de la considération que vous portez à vos clients? Est elle digne de l'homme d'honneur que vous êtes? Comment vous sentiriez vous si demain matin votre boite mail n'existait plus ? Sandrine *********, cliente depuis 20 ans!!!

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
21 / 100
j'aile même problème et je suis furieux!!!

CYRILLE Q.
CYRILLE Q.

CYRILLE Q.

Niveau
0
43 / 100
Même problème. Scandaleux!!! Aucun rappel pour vous dire que 6 mois après votre adresse mail n'est plus valable.
Je ne reviendrai plus chez bouygues...

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème concernant mon ancienne boite mail. Je ne peux plus y accèder alors que j'ai résilier depuis 3 mois.

ESTELLE H.
ESTELLE H.

ESTELLE H.

Niveau
0
11 / 100
Perso à ma résiliation je n'ai jamais pu me reconnecter à ma boite mail Bouygues!!! c'est pour nous punir de partir, c'est dommage même avec une bonne offre je ne reviendrai pas... et pas seulement pour la boite mail, pour le service client désastreux, coupure internet pendant plusieurs jours sans explication ni geste co!!!