Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma BBox n'apparaît pas dans mon espace client. Pourquoi?

J'ai deux ligne mobile que je vois bien sur l'espace client. Ma BBox étant relié a un mobile je ne la vois mas sur mon espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Jérôme !

Je suis là pour vous aider !!

Vos espaces clients mobile et Bbox sont dissociés d'où ce manque de visibilité.

Pour accéder à votre espace client Bbox, renseignez comme identifiant "votrenom.votreprenom@bbox.fr".

Cliquez sur "Première visite?" et suivez les indications.

Excellente journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................