Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Confirmation résiliation non reçue ?

Bonjour,

J'ai résilié mon offre b&you internet hier et n'ai toujours reçu aucun sms ou mail de confirmation (y compris dans les spam). Pourriez vous me confirmer que cette demande a été prise en compte ,

Marie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Sur le 061158XXXX, je ne visualise pas de résiliation de programmée.

Cliquez sur le lien pour la résilier : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous souhaitez faire un point, je reste à votre écoute.

Passez un bon w-e !

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Je parlais de mon offre internet, cette offre ne concerne pas mon mobile, mais la ligne commençant par 09.
Pouvez vous me dire si cette demande a bien été prise en compte ?

Merci,

Marie

Bonjour Marie,

Je vous confirme que la résiliation de votre offre Box B&You a bien été prise en compte pour le 29/01.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................