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Comment effectuer la portabilité de ma ligne fixe via mon compte client ?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre Bbox Miami ce mardi 17 Janvier 2017 et la ligne est active depuis le 19 janvier (super rapide).
Je souhaite conserver mon ancien numéro de ligne fixe 02.41.....(j'étais chez orange jusque là).
J'ai vu qu'on pouvait faire la demande de portabilité directement via l'espace client par internet. J'ai donc suivi la procédure décrite pour cela mais quand je clique sur "je fais la demande", je reviens à la apage d'accueil de mon espace client et ne peux donc pas renseigner le RIO....Est-ce normal que cela ne fonctionne pas ?

Anonyme
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Réponses

Cedric
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Bonjour Céline,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour.

J'ai le même problème.
Comment avez-vous fait?
Merci

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Bonjour, la procédure via l'espace client n'a jamais fonctionné. C'est via le message privé du conseiller Bouygues que cela a pu se faire.

David
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Equipe

Bonjour Marie-Louise,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoi un message en privé pour obtenir plus d'informations.

N'hésitez pas à consulter vos éléments indésirables si le message n'apparaît pas.

Cordialement

David, Conseiller Bouygues Telecom

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bonjour,
J'ai exactement le même problème.
pouvez vous m'envoyer le mail.
merci d'avance.

Cedric
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Bonjour Clément,

Actuellement nous ne pouvons effectuer de demande de conservation de numéro car votre Bbox est en cours d'activation.

Je vous invite à revenir vers nous après la mise en service avec le RIO de votre ancien fournisseur d’accès internet.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour,
ma ligne est activer.
je reviens donc vers vous pour activer la portabilité de mon ancien numéro merci.

Bonjour,

Nous allons le faire ensemble, merci de me communiquer le RIO et le n° de téléphone à conserver

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
le numéro a conserver est le 03.61.00.41.99
et le RIO est le F1G8A0Q8A8FV
merci d'avance.

La demande est enregistrée, le n° vous sera réattribué dans un délai moyen de 3j

Bonne soirée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Meme probleme, pouvez vous m'envoyer le mail svp. Cordialement

Anonyme
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Bonjour,

Puisque apparemment on ne peut rien faire via l'espace personnel et qu'il faut passer par un conseiller, je souhaiterais aussi recevoir la procédure par message privé.

Merci