Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi depuis environ un mois j'ai des problémes de connextion (télé et wifi - mauvaise réception, coupure, etc...) ?

Bien évidemment j'ai débranché, rebranché et fais tous les tests possibles sans qu'aucune panne ne soit détectée. Il m'arrive cependant lors de problème qu'Internet me renvoie directement vers L'interface d'administration de votre Bbox.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Déjà tout d'abord il faut que vous vérifiez si tout les câbles sont bien installés que la box ne soit pas n'obstrue la ventilation de la box et dernière chose pensait à réinitialiser la box.
Et si le problème persiste contacter le service client et demandé à ce que qu'un technicien vienne voir d'ou vient le soucis si le service n'arrive pas à répondre à votre question, car ça se trouve votre box est trop vieille et il faut la changer.