Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résilier mon forfait B&YOU en conservant mon numéro

bonjour, je souhaiterai résilier mon forfait B&YOU et changer d'opérateur, tout en conservant mon numéro. Quelle est la démarche ? merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Patrick ,

Suivez cette procédure :

" COMMENT CONSERVER MON NUMÉRO BOUYGUES TELECOM ?

Obtenez le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) de votre ligne mobile ou fixe. Le RIO (Relevé d’Identité Opérateur) est un identifiant unique de 12 caractères attribué à chaque ligne téléphonique. Il permet de sécuriser votre numéro fixe ou mobile. Le RIO est nécessaire lors de la demande de portabilité de numéro entre opérateurs. Il est valable de la création de la ligne jusqu’à sa résiliation.
Communiquez à votre nouvel opérateur le numéro de téléphone que vous souhaitez conserver ainsi que le RIO.
Votre nouvel opérateur se chargera ensuite du transfert de votre ligne, de sa mise en service et de la résiliation de votre contrat Bouygues Telecom.
Seul le titulaire du contrat peut demander la portabilité du numéro.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour obtenir le RIO :

" COMMENT OBTENIR LE CODE RIO DE MA LIGNE BOUYGUES TELECOM ?

RIO ligne mobile :

Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne mobile concernée.
A la suite de l’appel, vous recevrez un SMS contenant les informations nécessaires à votre demande de portabilité : nom du titulaire du contrat, Relevé d’Identité Opérateur (RIO) et, si nécessaire, les dates de début et de fin d’engagement de votre contrat. "

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de votre souhait de nous quitter,

Je vous contacte en message privé pour faire le point,
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDELHAAG
ABDELHAAG

ABDELHAAG

Niveau
2
865 / 2000
merci patrick je vais mettre bouygues sur la liste noir des operateur que je bannis ainsi que free