Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

une liaison tv (panasonic) avec bbox est'elle meilleure avec un cable ethernet qu'une liaisonen wifi ?

Bonjour, j'ai une tv panasonic TX-LET60E connectée à la BBOX en wifi. La "liaison" tv bbox serait elle meilleure avec un cable ethernet ? Je ne peux pas avoir accès à "facebook" par exemple (par contre j'ai twitter !!!)............La question est donc (comme pour le décodeur tv de bbox miami) la relation TV BBOX est elle mieux avec un cable ethernet qu'en wifi, ou est le même résultat...................Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Jacques
Une liaison Ethernet est toujours meilleurs qu'une connection WIFI (100Mbs pour Ethernet 70Mbs au mieux avec un Wifi N)

Tu peux utiliser un Switch réseau juste avant ta Bbox Miami pour séparer le flux réseau. Il te faut un Switch 1Gbs pour ne pas pénaliser la Box TV qui a une interface 100Mbs

Perso j'utilise un Netgear pour faire la même chose et pas de problèmes
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reseau/switch/n...

Bonsoir Jacky ,

Bien que n'ayant rien à voir avec la question je m'adresse à vous ici ne sachant comment dialoguer avec vous autrement .

Tout cela pour vous dire que j'ai échangé avec un client hier qui vient de passer à la fibre .
Il lui a été attribué une box sensation tout en un et le pauvre est désespéré pensant qu'il aurait un routeur + décodeur .
Comme quoi il y aurait bien deux offres
La sensation / 1 boitier qui d'ailleurs n’apparaît pas sur le site
et la Miami box + décodeur .
Au final je n'y comprends rien avec ces offres fibres différentes .

Son post :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268304-installer-bbox-sensation-fibre

Bonsoir #Topcontrol.
Je suis aussi surpris que toi. Que ce soit chez Darty ou dans les boutiques Bouygues a coté de chez moi les packages sont toujours Routeur + Box Tv.
Ca sent plutôt le stock a écouler cette affaire.

En plus il paye le prix fort !!!

" fibre Jusqu'au quartier/ pied d'immeuble (FTTLa)
TV - Internet - Téléphonie
Engagement 12 mois
Bbox Sensation
34€99 /mois
location Bbox : + 3€/mois "

Je crois que je commence à comprendre .
Quand Bouygues est propriétaire de la ligne il propose la box Miami et quand il est locataire la box sensation .
Enfin quelque chose de ce genre on dirait ???