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Ma commande

RDV création de ligne ?

Bonjour,

J'avais rendez-vous avec un technicien pour création de ma ligne, néanmoins il n'a jamais appelé et ne s'est pas présenté.
En vérifiant mon rdv remis en boutique par le vendeur Bouygues, j'ai constaté que mon numéro de portable noté par le vendeur contenait une erreur et je n'avais pas vérifié...
Mon suivi commande indique que le rendez vous a été effectué et que la date d'activation de ma ligne n'a pas été modifié.
Comment faire pour reprendre rendez vous rapidement ?

Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Cedric
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Equipe

Bonjour Aurélien,

Après consultation de votre dossier, je constate que nous sommes dans l'attente du retour du technicien.

Sachez que certaines constructions de lignes peuvent être effectuées sans que le technicien intervienne au domicile du client.

Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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