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Je viens d'être facturé de 2 forfaits. Je n'ai rien fait en demande pour recevoir ces bouquets "grand angle et bbox ciné". On dit m'avoir signalé par un texto, mais je n'ai plus de portable pour le moment. Si j'ai besoin d'un bouquet ciné je le demanderai moi même mais ne l'imposer pas. Merci de voir au remboursement d'autant plus que je n'ai même pas regarder ces chaînes et ça ne m'intéresse pas du tout. Merci.
Réponses
Bonjour Séverine,
Je suis navrée pour ce désagrément !
Vous avez été facturée du 20/01/2017 au 19/02/2017 de ces bouquets.
Je vous retire les bouquets de façon immédiate afin que vous puissiez recevoir un remboursement au prorata pour la période du 21/01/2017 au 19/02/2017 sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une excellente journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je n'ai pas été remboursée comme convenu de ces bouquets que ne n'ai jamais voulu. Merci de faire le nécessaire.
Merci