Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement en ligne indisponible

Bonjour,
Je souhaite programmer mon déménagement en ligne mais ça ne fonctionne pas.
Comment faire? Je n'ai pas envie de perdre de temps à le faire par téléphone.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Dabs ce cas (pas de contact téléphonique et déménagement en ligne inopérant) il vous reste la solution d'attendre le contact d'un conseiller ici sur le forum ou le contact par formulaire que vous trouverez ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/contactercdc rubrique Ma ligne

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Je vous propose de procéder au déménagement de votre ligne,

Je vous contacte en message privé pour faire le point.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................