Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quelle adresse dois je adresser mes plaintes concernant un litige avec le service client ?

Chaque question concernant mon problème est comme par hasard restée sans réponse et la personne qui m'a gardé en ligne pendant plus de 30 mn est introuvable dans les services soit disant..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
169 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Constance,

tout d'abord, sachez que toute entreprise comme Bouygues Telecom qui a un service client téléphonique n'a pas une seule structure gérant ce service client. Il y en a plusieurs dont certains à l'étranger, donc retrouver un conseiller précis est mission impossible, à moins de vraiment avoir de la chance.

Ensuite, si le service client ne répond pas à vos demandes, vous pouvez contacter le service consommateur :

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
60436 NOAILLES CEDEX

-Afin d’assurer un traitement rapide de votre demande, mentionnez dans votre courrier vos coordonnées (Nom, Prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.
-Signez votre courrier (toute demande devant être effectuée par le titulaire du contrat).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
169 / 750
Pour info chaque service client travaille sur une plateforme conçue spécialement pour la société (je connais les plateformes c'est mon métier) qui rend traçable chaque appel et chaque action des téléconseillers qui sont ainsi identifiés par le management .
Arrêtez donc de prendre les personnes pour des ignares.

Bonjour Constance ,

Pour infos également il n'y a pas de service client conçu spécialement pour la société mais six centres de Relation client internes à Bouygues à Strasbourg, Bourges, Tours, Nantes, Bordeaux et Meudon auxquels il faut rajouter les prestataires externes en France ou à l’étranger.

Hello Sebd59 ;-)

ça tombe bien Constance, je suis du métier également. Je ne vous prends pas pour une ignare, alors Oui il y a un traçage de fait, mais quand on tombe sur une heure de forte influence, on peut ne pas avoir le temps de faire le traçage et revenir dessus plus tard quand c'est plus calme. Mais certains ne le font pas, on a eu pas mal de problème avec cela, des clients appelant mais aucune trace dans leur dossier.
Et non chaque plateforme n'est pas conçue pour une société, sur la plateforme où je suis, c'est plusieurs sociétés, et j'ai 4 sociétés grand compte à gérer en même temps.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Constance,

je vous invite ici à poser votre question. Pour quel motif avez-vous contacté le service client ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Pouvez-vous me joindre à caplan82@yahoo.fr