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Bbox

Problème reseau / NRA / Bbox ?

Voilà depuis ce matin la connexion perd le signal en boucle. 102db Marge je ne sais comment votre box m'affiche cela mais c'est du délire total.

Atténuation de ligne (montant) 23.1 dB Atténuation de ligne (descendant) 36.6 dB Marge signal/bruit (montant) 102.1 dB Marge signal/bruit (descendant) 5.9 dB

Sachant que j'ai déjà eux une période de problème de quelques semaines avec Bouygues et que, je le répète en 6 ans de 9télecom/SFR je n'ai eux qu'une seule déconnexion.
Je précise il n'y a pas de travaux entre le NRA et moi (je sais pas ou passe les câbles téléphonique.)
Donc dans l'attente que vous fassiez quelque chose et pas dans 15 jours.
Vous avez mon numéro alors n'hésitez pas à me contacter par téléphone.

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Et quelques secondes après j ai ça :
Atténuation de ligne (montant) 23.3 dB Atténuation de ligne (descendant) 36.6 dB Marge signal/bruit (montant) 0.0 dB Marge signal/bruit (descendant) 6.0 dB