Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

cmon offre de 1 euro

bonjour
je vous contacte concernant mon forfait de 1 euro , pourquoi je paye 9;98 au lieu de 1 euro
jai fait une demande de résiliation de ma ligne 0760910755. le 27 octobre 2016 et ma résiliation na pas été effective jusque le 27 novembre 2016 en même temps jai fait une demande de une autre ligne pour le forfait de 1 euro et jai reçu par email un récapitulatif de commande le 27 octobre 2016 et jai reçu la puce sur le numero 0668148731 le 28 octobre 2016
et la au lieu que je paye 1 euro je suis entrain de payé 9;98 j'aimerais avoir svp d'autre explication pour sa
dans attente de votre réponse veuillez acceptez tout mes salutation distinguée
cdl

Mm sandjak-edine touatia

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous informe qu'à la souscription de cette ligne, l'autre ligne n'était pas encore résiliée.

Le fait de résilier une ligne de votre foyer aux cours des 12 mois de la promotion, vous perdez automatiquement la promotion quelle que soit la composition du foyer.

Nous restons à votre disposition,

Bon week-end,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................