Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi suis-je en hors forfait en Italie avec l'offre B&you 20Go Europe 35j/an?

Bonjour,
J'ai actuellement un forfait B&you 20Go Europe 35j/an. Cependant lorsque j'utilise l'internet mobile en itinérance de données en Italie, je suis decompté en hors forfait. C'est ma première utilisation d'internet à l'étranger de ce fait je n'ai encore utilisé aucune journée dans mon forfait.
Je vous demande de ce fait de bien vouloir faire le nécessaire pour arranger cette situation et si possible d'annuler le hors forfait qui m'a été decompté et qui n'a pourtant pas lieu d'être.
Cordialement,
Rodrigue M.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodrigue,
Je suis navrée pour ce désagrément.

Effectivement vous êtes positionné sur le forfait B&YOU Europe 20Go 35j/an depuis le 20/01/2017.

Votre demande de changement de forfait date du 14/01/2017 mais votre date de remise à zéro est le 20 de chaque mois.

De ce fait, je vous rembourse les 0,99€ de dépassement en cours.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin que le changement de forfait se fasse correctement.

Très bonne journée à vous !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que Rodrigue M.
Je suis actuellement en Italie et je viens d'activer l'option Europe pour la première fois (Je n'ai donc pas utiliser un seul des 35 jours). Je me connecte normalement mais je me retrouve avec du hors-forfait ! Je ne comprends pas pourquoi puisq'un SMS de vos services m'indique que mon changement de forfait a eu lieu le 5 mars !
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi et régulariser la situation (annulation du hors-forfait qui n'a pas lieu d'être) svp ?
Cordialement.
Sébastien P.

Bonjour Sébastien,

Sur le 06 60 XX XX XX, votre forfait avec cet avantage a été mis en place le 05/03 à minuit donc le 06 au matin..

Forfait B&YOU Europe 20Go 35j/an à 26€99/mois, inclus mes remises : 3€00/mois

Communications depuis l'international : Internet depuis l'Europe (35j/an)

Avant vous aviez un forfait B&YOU Europe 20Go à 24€99/mois, inclus mes remises : 2€50/mois qui n'incluait pas cet avantage.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Tout d'abord merci de votre réponse.
Mais je ne comprends pas trois choses :

• premièrement, pourquoi le 05/03 était-il écrit dans mon suivi conso pour cette ligne "B&YOU Europe 20Go 35j/an" si le forfait n'était pas activé ?
  • deuxièmement, pourquoi ce mois-ci, donc pour la période du 06/03 au 05/04 je me retrouve déjà avec du hors-forfait si il est activé ?
  • et enfin, si le forfait avait était activé le 05/03 à minuit il aurait été utilisable dès le 05/03 dans la matinée. Sinon cela voudrait dire qu'il a était activé le 06/03 à minuit pour être utilisable le 06/03 dans la matinée non ?
  • Cordialement.