Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème surchauffe Decodeur TV ?

Bonjour,

Mon ancien décodeur est tombé en panne mardi, appel au service client et échange de mon ancien décodeur avec un nouveau fait le mercredi 18.

J'installe mon nouveau décodeur , je précise qu'il est posé sur un meuble TV à l'air libre sans aucun autre appareil pour gêner la ventilation autour.

au bout de 10 à 15 minutes d'utilisation il m'affiche un message d'erreur de température élevée et 5 min après ce message mon décodeur s’éteint. Je l'ai débranché, aspiré les poussières et toujours pareil...
La réception TNT se fait par ADSL car ma réception par antenne râteau est de mauvaise qualité, mais avec mon ancien décodeur tout se passait bien ( il a duré 5 ans !!).

La je me retrouve avec un décodeur qui surchauffe au bout de 10 minutes !!

Que pouvez vous faire pour remédier à cela ?

Cordialement
Léo G.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour , j'ai exactement le même problème.
appel samedi 28/01, échange d'un ancien décodeur, pour un décodeur sensation, branché hier et au bout de ± 30minutes message sur la télé.
merci de faire de nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour à Tous,

Je viens de souscrire, BBOX et décodeur reçus et ligne activée jeudi dernier.
J'installe tout samedi: même problème que vous les amis. SURCHAUFFE TV toutes les 10-15 minutes...

Selon le Forum ca semble être un problème très très récurrent.

Je cois que je fais juste faire jouer le droit de rétractation!!

Ciao

K. VANG

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kachia,

Et désolé pour ces débuts difficiles.

Lorsque la problématique se présente, y a-t-il un message d'erreur d'inscrit en façade du décodeur ? Si oui, quel est-il ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Température Elevée

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je prends le relais . En effet ce n'est pas normal qu'il surchauffe comme ça .

Pouvez-vous vérifier les points suivants:

Avez-vous bien retirer le film plastique de protection sur le dessus ?
Aspirer les grilles d’aération sur les côtés
Le décodeur n'est pas dans un meuble fermé ? Aucun autre équipement n'est superposé dessus ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Sophie

J'ai bien enlevé touts les plastiques, les aérations sont bien saines, le boitier est a l'air libre.

Cdlt,

K. VANG

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il va donc falloir procéder à l'échange de votre décodeur en boutique Bouygues muni du n° A19855DC.

Je vous ai également envoyé une confirmation par sms.

Prenez bien note que le délai de mise en service suite à l'échange et qu'il n'est donc pas nécessaire de revenir vers nous tant que ce délai ne ce sera pas passé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
35 / 100
ah be moi je le meme soucis obligé de mettre un ventilateur pour pc dessous et ça soule !!!! car sinon a peine 5 minutes d'utilisation et la box télé s'éteint. Pourtant elle est posé dessus le meuble rien au dessus rien a coté . Que faire ?

BLEUENN
BLEUENN

BLEUENN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J’ai le même problème. Il a 1h et il affiche déjà un problème de surchauffe. JE ne sais pas quoi faire. Personne n’a l’air d’avoir des solutions...