Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit promis non atteint

Bonjour
Après 3 appels du service commercial me promettant une offre financièrement intéressante avec une promesse de débit à 52 Mb/s
Pour info ancien client Free connecté à plus de 40 Mb/s
avant de souscrire j'ai vérifié les tests théoriques de ma ligne avec un résultat effectivement à 52 pour Bouygues
Donc j'ai fini par signer chez vous
résultat ligne Free coupée le 10 soit 4 jours avant de recevoir ma bbox
la migration était prévue le 18 box reçue le 14 soit 4 jours de coupure d'internet TRES PRATIQUE pour une maison connectée!!! chauffage volets...
une fois branchée débit max à 11 attente appel intervention technicien
aujourd'hui débit à 22 environ en DL et à 0,7 en UL
réponse du service technique débit satisfaisant et a clôturé l'incident
ma ligne
central téléphonique : BRUZ [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :440 mètres
affaiblissement théorique : 6.6dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.76 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 80.88 Mbps

Pour Bouygues

VDSL Dégroupé
débit max :
54,2 Mbps

Soit au moins aussi bien que promis

alors que pouvez vous faire pour moi, car pour le moment je regrette fortement ma souscription ayant quitté Free pour vous avec des services en moins un débit moins bon (à part le prix je n'y vois que des inconvénients...)
Cordialement
Yann

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
points

Réponses

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour SOPHIE
Si ça peut t'aider voici le tableau récapitulatif des débits chez Bouygues en fonction des caractéristiques de la ligne.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/debits-int...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
165 / 750
points

Merci Jacky

votre tableau montre bien les mêmes résultats que moi

les chiffres que je donnais était ceux de ma ligne et apportent avec précision les caractéristiques possibles et pourtant Bouygues est incapable d'y coller