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Suite à un déménagement, vous m'avez changé mon contrat, sans m'en parler, sans que je sois prévenue pour un engagement de 12 mois, je n'ai rien signé, pas reçu de nouveau contrat et je suis condamnée à payer 8€ supplémentaires par mois pour "zone étendue" sans AUCUNE explication.
Ajoutez à cela l'IMPOSSIBILITE de vous joindre par n'importe quel moyen !
Je souhaite faire valoir mon droit de rétractation, sous 14 jours mais impossible de vous joindre, encore une fois !
Et sans compter le sarcasme de votre SMS "merci de votre confiance", encore faudrait-il pour vous faire confiance, un peu de transparence !
Merci de me répondre
Réponses
Bonjour Zoé ,
Si cela peut vous aider , voici le formulaire de rétractation :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Formulai...
Bonjour Zoe,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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