Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

25 jours consécutifs sans aucun service bbox... Bouygues se fiche-t'il de ses clients ????

Bonjour
Voici pour la énième fois mon histoire que je ne cesse de répéter à chaque appel passé à votre service client, en vain.....
Voici donc le contenu de la lettre recommandée avec AR que j'ai adressé en début de semaine à votre service consommateur, vu que mon dossier est en stand by depuis le 2 semaines maintenant.

Ma lettre.....

Par la présente, je viens vous faire part de tout mon mécontentement et toute mon indignation face à la situation dans laquelle je me trouve depuis le 26 décembre dernier !!!!!

En effet, depuis cette date, je suis en panne de tous mes services Bbox ; je suis donc depuis le 26 décembre sans téléphone fixe, ni internet, ni télévision, soit 3 semaines !!!!!

Après maintes et maintes contacts avec votre service clientèle le problème persiste toujours.

Pendant près de 15 jours, je peux dire que votre service client m'a bien « baladée » en me disant que cela n'allait pas durer, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète….

Ceci dit depuis, 2 techniciens de France Telecom sont passés chez moi, ainsi qu'un technicien de Bouygues, et je suis toujours en panne et donc sans aucun service, puisque personne n'a pu détecter de panne.
Concernant mon domicile, TOUT y est vérifié et conforme, contrairement à ce que m'avait affirmé un de vos conseiller suite au passage du 1er technicien france telecom ; en effet, après ce 1er passage, si j'avais écouté votre conseiller, il fallait absolument que je fasse venir un électricien car j'avais un problème avec mes prises !!! Ce qui était absolument contraire (et complètement faux!) à ce que m'avait dit le technicien qui s'était déplacé chez moi !!!
Par la suite, 2 autres techniciens sont venus, la semaine suivante ; un de france telecom qui a re-vérifié toute ma ligne et qui a confirmé ce que le 1er avait dit : aucun souci sur ma ligne ni sur mes prises !!
Votre technicien a alors fait TOUTES les vérifications sur ma box, a même essayé une nouvelle box : TOUJOURS le même problème : la box n'est donc pas non plus la source du problème.
D'ailleurs, suite à ce test de box, il a ensuite été dit que j'avais refusé le changement de box !!!! NON je n'ai JAMAIS refusé un changement de box, si cela avait vraiment été la source du problème !!! Où aurait été mon intérêt de refuser la solution à mon incident si effectivement ça avait été la box qui avait été en question !!???
Si la box n'a pas été changée, c'est que votre technicien n'en a pas trouvé l'utilité puisque le problème persistait avec une nouvelle box, ce qui sous entendait donc que le problème ne venait pas de la box !!!!!

Depuis le début, j'ai vraiment l'impression que l'on ne m'entend pas et l'impression de me battre contre des moulins à vent !!!! Et ce n'est pas faute d'avoir contacté très souvent vos services !!!!!! J'y passe mon forfait mobile en plus !!!!!!!

Mon dossier est digne d'un feuilleton américain, où tous mes dires et tous les dires des techniciens sont déformés et mal interprétés, à moins qu'il y ait des inversions dans les dossiers de plusieurs de vos clients !!
J'avoue que je ne sais plus quoi penser !!

Maintenant, depuis le 11 janvier, mon dossier est censé avoir été transmis au service de la direction…. Dois-je vraiment y croire…. On devait soit disant me recontacter rapidement…. Toujours aucune nouvelle !!!!

A présent, JE SOUHAITERAIS VRAIMENT QUE L'ON M'APPORTE UNE VRAIE SOLUTION : soit vous me régler vraiment mon incident afin que je puisse à nouveau pouvoir profiter de tous mes services, soit vous ne pouvez vraiment pas trouver la panne, et à ce moment là vous l'acceptez et vous me laissez partir libre de tout engagement !! Je ne peux pas rester comme cela sans aucun service jusqu'à la fin de mon engagement chez vous (soit octobre 2017), c'est impossible et ce serait de l'abus de pouvoir de votre part !!!!!!!!!
....................................

Qui peux m'aider ?????????? Je n'en peux plus de cette situation, je continue de plus d'être facturée comme si de rien n'était, on me dit que cela ne va pas durer... Oui sauf que ça va faire bientôt 1 mois que ça dure !!!!!
Avant hier, une de vos conseillère m'a dit qu'à partir de 30 jours consécutifs sans aucun service, cela était considéré comme cas de force majeure et que le service technique (de la direction soit dit au passage, le plus haut service m'a-t-on affirmé.....) m'accorderait le droit de pouvoir résilier ma ligne SANS AUCUN FRAIS puisque cas de force majeure....
C'est ce que j'attends maintenant car visiblement PERSONNE N'EST CAPABLE DE TROUVER LA SOURCE DE MA PANNE !!!!! C'est tout de même incroyable une telle situation !!
JE NE VAIS PAS RESTER COMME CELA ENCORE PLUS LONGTEMPS c'est IMPENSABLE mais il est HORS de question de je soit facturée pour résilier ma ligne ALORS QUE JE N'Y SUIS POUR RIEN ETANT DONNE QUE CHEZ MOI TOUT EST OK ET CONFORME !!!!!!

MERCI DE M'APPORTER UNE SOLUTION ET UNE VRAIE !!

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
68 / 100
Réponses

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
68 / 100
Là aussi silence radio !!???
Personne pour m'apporter une réponse ou tout du moins une solution pour me sortir de cette galère ????????????

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonsoir Cecile C

Tout comme vous je suis excédée de l'incompetence du service technique lorsqu'il vient a votre domicile.

Tout comme vous mon installation est conforme et ma ligne telephonique est conforme (verifiee deja par Bouygues en 2014 ou 2015),

L'incompetence de certains techniciens est incroyable
1h30 chez moi et ne pas savoir ou se trouve -et donc ne pas trouver) un boitier blanc d'ou part un fil sur lequel faire des test de ma ligne telephooique.
Le technicien n'a fait que tester le branchement internet , tel sur la fiche tel et a trouvé (je suis de paris intra muros) que je n'avais que presque pas de debit

Il a donne visiblement une autre reponse à Bouygues qui continue a ne pas vouloir tester ma ligne telephone et a regler e souci

>>>> alors tout comme vous, je ne suis vraiment pas contente et suis de plus en plus ULCEREE du service de Bouygues et du fait qu'ils nous menent en bateau

ps : lorsqu'on lit le forum on est presque effaré du nombre de clients mecontents des services de Bougyues qui ... se moque de ses clients (je reste polie)

GAELLE R.
GAELLE R.

GAELLE R.

Niveau
1
119 / 750
Fuyez !!!
La panne a duré près de 4 mois chez moi, j'ai été patiente mais aujourd'hui, face à l'incompétence des services clients, je ne le suis plus...les services sont rétablis (j'ai pris seule la décision de passer à la fibre, puisque personne n'avait de solution pour moi), mais aujourd'hui je n'ai été remboursée que de la moitié de ce qu'ils me doivent...et personne ne peut rien faire pour moi !!!! Hallucinant !
J'appelle ça du vol moi...
Quand on est client fidèle depuis des années, il y a de quoi être déçue...
Personnellement j'envisage une plainte et une résiliation...
Bon courage !

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
68 / 100
Merci Catherine et Gaëlle pour vos réponses.
.................
Gaëlle, je voulais savoir : aviez vous aussi écrit au service consommateurs ?? SI oui vous avait-il répondu ?
Quant à résilier, si je n'avais malheureusement pas été ré-engagée jusqu'en octobre, je peux vous assurer que ce serait déjà fait ; le souci c'est qu'il est hors de question que je résilie à mes frais, la faute venant d'eux....
En tout cas, comme vous dites, c'est vraiment du vol et de l'arnaque !!

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour
©Gaelle et ©Cecile :

• je n'envisage pas de passer à la fibre (et donc de devoir payer plus cher), alors que tout fonctionnait bien de 2015 à maintenant.
  • Ce que je vais faire une deuxieme fois c'est donc de réecrire au service consommateur et d'"exiger" qu'un travail correct soit fait.
  • Je dois demenager dans pas trop longtemps alors ce qu'ils peuvent savoir deja c'est que je changerai de fournisseur d'acces.
  • et j'interviens assez regulierement sur le forum comme je l'ai fait chez vous, pour ne pas hésiter à dire mon mecontentement du service SAV de Bouygues.
CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
68 / 100
Bonjour Catherine

Merci encore pour votre témoignage.
En ce qui me concerne, la fibre là où j'habite, elle n'y arrive pas, donc....
J'ai continué de m'informer et fouiner un peu partout et auprès de plusieurs personnes (mon assureur, un magasin d'informatique...), et je ne lâcherai rien.
J'attends de voir si le service consommateurs daigne me répondre, sinon je passerai à la vitesse supérieure : Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, parce que zut, zut et re zut, je vais pas payer pour un service que je n'ai plus et pour lequel personne n'est capable de trouver la solution !!!!
Le problème, c'est qu'il faut toujours attendre et attendre encore, satanés délais !!!! 30 jours par ci, 30 jours par là... les mois vont continuer de défiler sans que le service technique de Bouygues ne fasse quoi que ce soit, sinon laisser traîner et nous mener en bateau.....
C'EST DE L'IRRESPECT PURE ET SIMPLE DE LA PART DE BOUYGUES ENVERS SES CLIENTS !!!
INADMISSIBLE !!!!!!!!

GAELLE R.
GAELLE R.

GAELLE R.

Niveau
1
119 / 750
Je suis passée par tous les moyens à ma disposition pour contacter Bouygues et faire en sorte que quelqu'un s'intéresse à mon cas : courriers au service consommateur (sans réponse), coups de fils récurrents (on m'a encore raccroché au nez tout à l'heure), mails, passages en boutique...rien.

Je vous souhaite bien du courage pour trouver une solution...difficile à faire quand il n'y a personne pour nous répondre...

CECILE C.
CECILE C.

CECILE C.

Niveau
0
68 / 100
Bientôt 1 mois, 30 jours demain le 26, toujours sans aucun service !!
Alors aujourd'hui, j'ai rappelé pour la énième fois le service technique, et retour à la case départ !!!
Nouveau rdv avec un technicien à mon domicile vendredi pour vérifier mon installation, qui a tout de même été vérifiée par plusieurs techniciens il y a 15 jours....
Et on m'envoie une nouvelle box, qui soit dit au passage a été testée il y a 15 jours aussi, et même tentée d'être remplacée par une nouvelle par le technicien en vain, car à priori ça ne vient pas de la box, car le problème persistait avec la nouvelle box....
Bref, je vois que Bouygues tente de gagner encore un peu de temps, bien que la conseillère que j'ai eu ce matin m'a affirmé que cela n'allait pas durer encore 15 jours, car effectivement à ce moment là, si je n'avais toujours pas mes services, on me laisserait résilier ma ligne sans frais.....
On m'a déjà dit cela il y a 15 jours.....

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
66 / 100
cela ne me rassure pas donc;..moi depuis 1mois et demi !....ils se foutent de nous! bon courage....je sais ce que vous enduré! ;)

NATHALIE J.
NATHALIE J.

NATHALIE J.

Niveau
0
12 / 100
service suivi clients et commercial PITOYABLE

GAELLE R.
GAELLE R.

GAELLE R.

Niveau
1
119 / 750
Si ça peut vous rassurer, à force de messages sur le forum et d'appels où je reprenais à chaque fois tout ce que j'avais fait pour que les services soient rétablis et pour qu'on me rembourse, on a fini par consentir à le rembourser sur mes prochaines factures...enfin !!!
Bon, tant que ce n'est pas concrètement fait je reste sur mes gardes, mais comme quoi les choses sont faisables...(ça m'a tout de même pris 3 mois...)

Je vous souhaite beaucoup de courage et...de la patience.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis navré de constater une telle déception.

Pouvez vous m'en dire plus sur la raison de votre insatisfaction ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
JOHANNA Z.

JOHANNA Z.

Niveau
1
273 / 750
Bonjours ,moi on m'avais promis de la vdsl a 65 mbps pour que je m'abonne ,au final je nai même pas 9 mbps en journée et il m'ont mis de l' adsl ,ils ne sont même pas capable de me passer en VDSL,sans oublier qu'ils essaie toujours de vous refourguer une offre mobile a la fin ...on appel pour régler un problème ,le problème n'est pas régler ,on a pas de réponse clair et ils tente quand même le coup ,c'est risible .
cordialement.

RACHID T.
RACHID T.

RACHID T.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ,
J'ai le meme problème moi aussi depuis 10 jours plus aucun service et ce du jour au lendemain ,on m'a expliquer qu'on a désactiver ma ligne par erreur. en vous lisant je voit que pour certain ca dure depuis 1 mois ou plus et franchement ca me dégoute parce que mes problème font que commencer en plus on m'a expliquer que je ne peut meme pas changer d'operateur vue que la ligne est désactiver et il faut attendre que Orange veuillent bien envoyer un technicien pour réparer leur erreur. Bref ci quelqu'un a une solution pour retrouver rapidement mes service je suis preneur vu l'incompetence du service technique.