Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Depuis mon installation dans une nouvelle maison, j'ai des débits ridiculement faibles chez moi en ADSL : 1,99 Mo en descendant et 19 Kbits en montant, je viens de faire le test avec Ariase en pleine nuit, avec un seul ordinateur connecté. Après un passage par Free, je suis venu chez Bouygues parce qu'on m'a dit au téléphone que les débits étaient garantis. Maintenant je suis engagé pour un an. Au débit Bouygues a ouvert un ticket incident, mais l'a clôturé en disant que le pb est réglé. Maintenant ils refusent de m'envoyer un technicien. Or je n'ai toujours pas de bons débits (mon voisin a 3,63 et 593 respectivement). Que me conseillez vous de faire ?
Réponses
Bonjour ANDREI
Ci dessous un lien qui te permettra de vérifier si ton installation téléphonique est optimale pour avoir le meilleur débit possible.
http://css-ig.net/articles/optimiser-installation-internet