Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour ma carte sim se deconnecte dois je payer pour me faire relivrer une nouvelle carte ?

Ma carte sim se deconnecte est ce possible de changer de carte sans changer de forfait ? Et dois je payer pour avoir une nouvelle carte pour remplacer la carte defectueuse?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SALEAH
SALEAH

SALEAH

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Sylviane ,

Si votre carte sim est défectueuse elle sera remplacée gratuitement .
Il faut appeler le service client afin qu'il effectue un diagnostic .

" En appelant votre Service Clients, quelle que soit votre offre :
Votre Conseiller réalisera un diagnostic avec vous et pourra remplacer votre SIM, si besoin. Le remplacement de carte SIM par votre Conseiller est facturé :

10 € (clients forfait non bloqué).
15 € (clients carte prépayée/forfait bloqué).
Gratuit, si votre SIM a été diagnostiquée défectueuse ou si vous devez commander une nouvelle SIM suite à une erreur de saisie d'adresse de la part de votre Conseiller. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/depanna...