Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai etait prelever de 123 euros et cela ne correspond a aucunes de mes factures , pourquoi ?

Bonjour, j'ai deux lignzs chez vous ainsi qu'une box , le prelevement pour les deux lignes d'un montant de 80 euros a etait suspendue par ma banque mais quelques jours apres je recoit un prelevement de 123 euros qui est passer sur mon compte et qui ne correspond a aucunes de mes factures surtout que mes deux lignes sont coupées car je suis en impayé pour ma factures de 80 euros , je ne comprend pas ce prelevement et j'aimerais etre remboursée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Je comprends vos interrogations et vais tout faire pour vous apporter mon aide.

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................