Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande vient d'être annulée sans raison ?

Bonjour

J'ai récemment effectué la commande d'un iPhone 7 mais la commande a été annulée sans qu'on ne s'abaisse a me donner le moindre embryon d'explication.

Mon compte en banque n'ayant aucun problème d'approvisionnement, je cherche a comprendre quelle autres raisons pouvait vous pousser a annuler une commande (évidement urgente ...) sans donner la moindre explication.

Merci pour votre temps.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre commande était liée une une nouvelle ligne ? Achat d'un mobile seul ? Ou renouvellement ?

S'il s'agit d'une des deux premières situations, je vous invite à contacter directement le 0981 66 26 66.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................