Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Regler une facture après résiliation

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait bouygues il y a 1 mois et il me reste une facture impayée.
Je souhaite payer en ligne par CB mais dans mon espace perso il n'y a aucun lien pour cela.

Comment régulariser ma situation ?
Merci

GUIMIN
GUIMIN

GUIMIN

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guimin,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour, je suis dans la meme situation. Comment faire ? Un/e conseiller/e peut il/elle me venir en aide ?

Bonjour Dumdisi,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................