Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait bouygues il y a 1 mois et il me reste une facture impayée.
Je souhaite payer en ligne par CB mais dans mon espace perso il n'y a aucun lien pour cela.
Comment régulariser ma situation ?
Merci
Réponses
Bonsoir Guimin,
Pour plus d'infos sur les différents moyens de paiement, vous pouvez consulter les liens ci-dessous :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/792995-regler-impaye-telephone-facture-bbox-alors
Cordialement,
Bonjour Guimin,
Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je suis dans la meme situation. Comment faire ? Un/e conseiller/e peut il/elle me venir en aide ?
Bonjour Dumdisi,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Johanna a répondu
un anonyme a répondu
Sabine a répondu
DD76 / DIDIER D. a répondu
GUIMIN a posé une nouvelle question