Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai une offre Bbox Miami Fibre (jusqu'à chez moi) 1 Gb/s et
Mon débit en Wi-Fi 5Ghz semble limité entre 30 et 35Mb/s maximum (mon PC est à 50 cm de la Bbox)
Câble Ethernet depuis mes deux PC : 600+Mb/s
Wi-Fi 2.4Ghz depuis tous mes appareils : 30+Mb/s
Je viens de me passer d'orange à Bouygues et avec Orange j'avais wifi 400 Mb/s. Avec vous j'ai le Sagem F@st3965b.
Changement du canal : problème persiste
Activation / désactivation DFS : problème persiste
Activation / désactivation HT40 : problème persiste
Reboot de la Bbox : problème persiste
Reset de la Bbox : problème persiste
Merci d'avance,
Carlos
Réponses
Bienvenue,
cette box a un problème avec le 5 gaz connu, mais Bouygues considère qu'il n'est pas important de le traiter. Des années que cela persiste.
hâte de voir la réponse d'un conseiller sur ce sujet... langue de bois?ou tout simplement pas de réponse peut être... bon courage.
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question