Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n ai jamais appelé le 118818 le 1e janvier 2017 qui m à été facture 13 euro je porte donc réclamation ?

Je n ai pas l intention de payer 13 euro de plus sur ma facture sinon je change d opérateur je n ai jamais fait ce numéro c est ce numéro qui m à appelé et je n'ai pas répondu merci de votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Josiane,

le Pcv n'existe pas pour les mobiles.

Si vous êtes en France, vous ne pouvez être facturée pour un appel entrant. De même en France vous n'avez aucun listing pour les appels entrants puisqu'ils ne sont pas facturés.

Comment ce service commercial connaitrait votre numéro ? La série des 118 ...sont les numéros pour obtenir les renseignements ; quand vous les contactez pour obtenir un numéro de téléphone ils vous proposent soit de noter le numéro et le composer vous-même soit 1 mise en relation avec le contact dont vous aviez demandé les coordonnées.

Cette facturation n'est pas erronée, elle est bien dûe.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bjr,j ai exactement le meme probleme que vous? avez vous eu une reponse ou un remborsement? cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Meme problème que vous avec ma carte sim.
Facturé 8,82 € pour un appel non effectué